Cats and birds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cats and birds

Elevage de chats et d'oiseaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Balades d'ASHLEY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley
Modératrice
Ashley


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2006

Balades d'ASHLEY Empty
MessageSujet: Balades d'ASHLEY   Balades d'ASHLEY EmptyMer 26 Avr à 10:56

DEPART : 13h00

Je m'ennuyais à la maison et BEAUTY un peu aussi, elle avait besoin de se dégourdir les pattes, j'ai donc décidée de l'emmener en lisière de fôret.
Je lui passe un petit coup de brosse souple et je lui met un joli collier rose avec un noeud et une clochette au milieu ( la clochette c'est pour pas la perdre et le rose c'est parce que ça fait joli sur un chaton tout blanc ! ) J'ai aussi pris son panier de transport, au cas où elle serait fatiguée et aussi sa balle en mousse ! Et on est parties !! cheers

ARRIVEE EN LISIERE DE FORET : 13h45

Arrivées en lisière de fôret, je me suis mise à l'ombre d'un gros chêne et là, je l'aie laissée se balader. Au bout de 5 minutes, je suis allée la rejoindre et on a jouées avec sa balle en mousse : " Viens, viens ROSE, regarde la balle ! " Comme ça en même temps qu'elle s'amuse elle s'habitue à écouter ma voix, reconnaître son nom et m'obeir ! Elle a accourue en ma direction et a sautée sur la balle, là je l'aie pris dans mes bras et l'aie câlinée ...

DEPART : 15h05

Ma choupette était épuisée, - j'ai bien fait de prendre le panier Wink - je l'aie mise dans son panier, elle s'y est étirée et s'est endromie plus vite que je ne l'aurais soupconnée ! Arrivées à la maison, j'ai mis mon chou dans son nouveau panier, j'ai mis du lait dans une des gamelle et je l'ai déposée dans la cuisine, pour qu'elle puisse reprendre des forces, dès le réveil !!
Et je suis allée m'occuper des deux autres ( Résumés pour plus tard ! )
Revenir en haut Aller en bas
Leïa
Administratrice
Leïa


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 17/09/2005

Balades d'ASHLEY Empty
MessageSujet: Re: Balades d'ASHLEY   Balades d'ASHLEY EmptyJeu 27 Avr à 9:57

Bilan:

+ 2 pts confiance
+ 3 pts moral
- 1 pt propreté (la forêt, ça salit Exclamation )
Revenir en haut Aller en bas
http://catgift.actifforum.com
 
Balades d'ASHLEY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Balades de Fifie*
» *Balades de Guizmo*
» Balades d'ASHLEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats and birds :: Balades :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser